L’association SHIVA | Danse et Mouvement propose un stage d’initiation aux danses urbaines destiné aux debutants.

Venez passer une aprés-midi autour de la culture urbaine: des cours de Hip Hop Dance, Breaking/Rocking et Funk Brésilien, suivi d’un apéritif dansant avec des tapas brésiliens preparés par le traiteur « Saudades Brazil ».

POUR LES ENFANTS
Cours Hip Hop Kids: totalement dedié aux petits, nous allons travailler la musicalité, la coordination ainsi que des pas de base, tout en ayant une pédagogie ludique d’apprendre tout en s’amusant.

SPEECH
Vous voulez connaitre plus à propos de notre vision autour de l’enseignement des danses urbaines? Remi Lopez va partager avec vous toute son experience : une opportunité d’en apprendre plus sur les styles de danse avec lesquels nous travaillons.

POUR LES ADULTES
Dedié aux debutants passionnés de danse urbaine, nous proposons 3 cours qui vous permettrons d’experimenter chacun des styles que nous pratiquons: Hip Hop Dance, Breaking/Rocking et Funk Brésilien.

JAM + APERO
Pour finir notre journée en beauté, nous allons mettre en pratique tout ce que l’on a appris: la salle se transformera en piste de danse. Nous aurons également des tapas typiques du Brésil, fait par « Saudades Brazil » pour passer un bon moment de partage ensemble!

13H – Accueil + Hip Hop Kids + Speach
14H – Cours Breaking/Rocking
15H – Cours Funk Brésilien
16H – Cours Hip Hop Dance