Inscriptions ouvertes – saison 2024/2025

Les inscriptions pour les cours de danse proposés par l’association SHIVA | Danse et Mouvement à Pérols sont ouvertes.

Note : aucun niveau ni pratique préalable sont demandés aux élèves, nous sollicitions uniquement une participation engagée et une vraie envie de pratiquer la danse et de connaitre la culture Hip-Hop.

Cours d’essai à partir de la première semaine de Septembre.

Adresses

PEROLS – SALLE POLYVALANTE
 3 rue Font Martin, Pérols – situé derrière l’école Font Martin
(cours du samedi après-midi)

LA CASA CAFÉ CULTUREL
62 Grand Rue – Pérols
(cours en semaine ou les samedis matin)

INSCRIPTIONS DEFINITIVES :

• Téléchargez et remplissez la fiche d’inscription
  • Apporter un certificat d’aptitude pour l’activité

Pour toute demande d’inscription, veuillez vous rendre au 62 Grand Rue du mardi au vendredi de 9h30 à 19h30 ou les samedis de 9h30 à 13h30 avec votre dossier complet.

INSCRIPTIONS AUX COURS D’ESSAI À PARTIR DE LA PREMIÈRE SEMAINE DE SEPTEMBRE :

•  290€ 1h/ semaine – 480€ 2h/semaine – 580€ 3h/semaine (La Casa)
  •  380€ cours samedi après-midi salle polyvalente Font Martin

Règlement échelonné possible jusqu’à 3 fois uniquement par chèque.