L’association SHIVA | Danse et Mouvement vous propose une expérience de 5 heures autour de l’univers des danses urbaines et de la culture Hip-Hop!

Destiné aux passionnés des cultures de la rue, aux danseurs, mais AUSSI AUX DÉBUTANTS, l’atelier aura lieu le dimanche, 1 décembre, à la salle La Happy Factory (8, Rue Frédéric Bazille).

Venez apprendre les techniques, les concepts et la beauté de cette culture tout en gardant l’esprit de partage, le respect de la diversité et l’échange entre les professeurs et les participants.

AU PROGRAMME :

13 h – Meeting and Talk : on débute les activités avec une rencontre entre les dirigeants de l’association et le public, et une présentation de nos concepts et recherches au sujet des danses urbaines, en vous permettant d’acquérir quelques bases théoriques qui conduiront les cours de la journée.

14 h – Initiation à la Funk Bresilienne : venez connaître ce rythme joyeux et plein d’énergie crée par les jeunes des périphéries du Brésil. Notre professeur, Ingrid Teles, venue directement de São Paulo, vous transmettra les pas de base, les notions de musicalité et vous fera voyager dans ce beau pays !

15 h – Rocking & Breaking: découvrez les rues de New York! Rémi Lopez vous apportera toutes les connaissances acquis au long de ses voyages dans le berceau de la culture Hip-Hop. N’ayez pas peur de dépasser vos limites en apprenant les bases du Breaking et du Rocking Dance, une danse que vous permet d’exprimer votre personnalité et votre pouvoir intérieur ! (accessible aux débutants)

16h – Hip Hop Dance & Party: back to 80’s, nous allons apprendre les pas sociaux du Hip Hop Dance en style soirée. Rap boom bap et beaucoup de bounces avec Ingrid Teles!

17h – Jam & Apéro: c’este le moment de boire un verre, manger un bout et pratiquer tout ce que vous avez appris sur le dance floor! Apéro proposé par l’association et inclus dans le prix du stage.

18h – Fin de l’évènement, en attentand le prochain!

TARIFS:
20€ adhérents (5 heures d’atelier + apéro inclus)
25€ non-adhérents (5 heures d’atelier + apéro inclus)

Possibilité d’adhérer à l’association afin de profiter de tarifs avantageux tout au long de l’année et soutenir des projets artistiques et culturels pour seulement 10€

RÉSERVATION DES PLACES OBLIGATOIRE PAR MAIL JUSQU’AU 28 novembre :
info@associationshiva.fr
(envoyer votre nom et téléphone)