Vous voulez soutenir les activités culturelles de l’asso SHIVA | Danse et Mouvement pendant l’année de 2023/2024 ?
Votre adhésion est un moyen de nous aider à mettre en place les differents projets que nous realisons tout au long de l’année
et votre colaboration est d’une grande valeur pour la vie associative de notre structure . C’est aussi pour cela que nous proposons à tous nos adhérents  des avantages en tant que membres actifs et supporteurs de cette iniciative.

Avantages:
  • Prix réduit dans toutes les activités proposé par l’association
  • Gratuité dans certaines activitées
  • Priorité dans les réservations des places pour les événements et cours
  • Documents exclusifs au sujet de l’art, de la danse et des nos activités
  • Participation dans des tirages au sort et des cadeaux tout au long de l’année

En effectuant votre adhésion pour l’anée 2023/2024 vous recevrez votre CARTE D’ADHERENT SHIVA + la premier edition du magazine associatif Shiva Danse et Mouvement illustré par les photos de Slavin Eyes et des reportages au sujet des nos activités et de la culture Hip-Hop.
Avant d’effectuer votre adhésion, lisez le réglement:

Effectuez votre adhésion en ligne: