L’équipe de Shiva Danse et Mouvement a participé ce samedi 22 juin à l’anniversaire de marché de Pérols.

Le service des festivités de la ville de Pérols à encore démontré son intention de faire vivre le coeur
de son village.

Les Péroliens ont pues profiter de démonstrations gratuites d'associations locales ainsi que d'un
groupe de musique pour animer le marché.
Le village était en joie ce samedi 22 juin et les habitants sont sorties fêter ce second jour de l'été.

Nous avons eu l'honneur de présenter notre projet ainsi que les danses que nous affectionnons.
Les différentes générations présentent nous ont chaleureusement démontré leur appréciation.
Une superbe matinée ensoleillé dans les rues d'un village bien vivant.

L'association a apprécié les rencontres qu'elle a pue y faire dans une ambiance chaleureuse
et détendue.
Ce fut un réel plaisir de partager notre art et notre culture avec les Péroliens.
Ingrid, Antoine et Rémi, nos trois danseurs présent sont heureux d'avoir participé à l'évènement.

L'association remercie la ville de Pérols et espère continuer à promouvoir l'art et la culture afin
d'améliorer la qualité de vie de son village.

Ingrid, Rémi et Doni se préparent sur les notes de l’orchestre SRH-Bigband de Heidelberg Germany.

Vidéo à venir.

Article écrit par Rémi Lopez le 23/06/2019