Voici le programme des activités de l’année 2020/2021! 💃

Les cours se derouleront tous les samedis, hors vacances scolaires, à la salle polyvalante situé derrière l’école Font Martin à Pérols.

▶️ Inscriptions: vous pouvez inscrire vos enfants en ligne sur Helloasso https://www.helloasso.com/associations/shiva-danse-et-mouvement/evenements/adhesion-et-cotisation-2020-2021

OU en présentiel, en nous contactant par telephone.

▶️ Les cours adultes: le Funk Bresilien et le Hip Hop Adulte ne seront plus hebdomadaires, en raison des congés maternité de notre professeur Ingrid Teles. En contrapartie, nous proposerons prochainement des stages de ces disciples.

▶️ Les reductions concernant les anciens élèves: tous les élèves inscrits dans les cours de 2019/2020 auront le droit à une reduction de 60€ dans la cotisation pour les réinscriptions. Les élèves des cours adultes pourront appliquer la reduction dans les tarifs concernants les stages proposés par l’association. 🔺 Non applicable au paiement de 10€ de la adhésion à l’année de 2020/2021.

Adhérents 2019/2020: merci de nous contacter avant d’effectuer votre réinscription.

Contactez nous par telephone ou mail pour obtenir plus d’informations.