Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire aux cours d’essai ou vous inscrire définitivement aux activités de l’association pour l’année 2024/2025.

Dans notre nouveau planning, vous trouverez nos traditionnels cours de hip-hop et Breaking pour adultes et enfants, funk brésilien, street jazz, et des nouvelles disciplines :  heels, dancehall, danse contemporaine et danse tahitienne.

Si vous êtes à la recherche d’un cours de danse à Pérols, inscrivez-vous pour un cours d’essai avec nos professeurs passionnés. Nous travaillons avec des petits groupes (entre 6 et 12 participants) afin d’optimiser votre apprentissage et de vous permettre d’avoir des liens de proximité avec l’artiste enseignant et les autres participants !

INSCRIPTIONS AUX COURS D’ESSAI

Merci de remplir le formulaire afin de réserver votre place. Un mail de confirmation vous sera envoyé courant Aout.

ACCÉDER AU FORMULAIRE D’INSCRIPTION AUX COURS D’ESSAI

INSCRIPTIONS DEFINITIVES

Vous pouvez egalement vous inscrire directement afin d’assurer votre place. Un tarif earlybird vous sera proposé !
Voici les documents nécessaires afin de composer votre dossier d’inscription :

• Téléchargez et remplissez la fiche d’inscription
  • Apporter un certificat d’aptitude pour l’activité

Pour toute demande d’inscription, veuillez vous rendre au 62 Grand Rue du mardi au vendredi de 9h30 à 19h30 ou les samedis de 9h30 à 13h30 avec votre dossier complet.