Je me présente.

Mes buts sont : l’éducation, la connaissance, la compréhension, la conscience.
Je m’exprime à travers la peinture, la danse, la musique, le chant et bien d’autres types d’expressions.
Je puise mes valeurs et ma philosophie dans l’histoire du monde et celles ci sont éternelles.

Je suis l’association SHIVA DANSE ET MOUVEMENT.
Ce symbole, Shiva, Divinité Indou, me représente car il fait allusion au mouvement, à la destruction et à la reconstruction.
Je m’exprime à travers l’art, j’imagine, je crée, j’exprime mon désir de joie et d’amour.

Je suis ce que l’on nomme une culture, et j’invite mes adeptes à développer leurs talents artistiques, autour d’un point central qui est la recherche de compréhension, autrement dit, l’éducation.
Je suis une culture  fraiche et mes racines sont solides. Mon histoire et mon parcours me permettront de grandir encore longtemps.

« Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver des joies dans la pierre. » Proverbe Chinois.

Je m’épanouis à travers l’art, et quel qu’il soit je trouve un moyen de l’inspirer par mes valeurs.
Je suis engagé dans des domaines créatifs et cela me rend riche. Riche spirituellement, riche de valeurs, de respect et d’amour. Je représente l’unité.
J’aime danser de toutes les manières. La danse me garde équilibré. Je danse debout et aussi au sol.
Je suis accessible par tous sans distinction. Je développe mon corps et mon esprit grâce au mouvement qui me permet de découvrir l’espace et de voyager dans le temps.
Je suis partout, dans la rue, dans les cafés, les places publics, je m’adapte à l’esprit de ceux qui m’entourent…

ALORS SELON VOUS, QUI SUIS JE ?

Pour connaitre la réponse visitez notre site internet, page facebook ou compte instagram.
Prenez contact avec nous en envoyant un simple message.
Présentez vous, posez nous une question, nous sommes à l’écoute et seront ravis de vous répondre.
Voici notre adresse mail et le liens vers nos réseaux sociaux.

association.shiva@gmail.com
Instagram Shiva Danse